Géolocalisation: Bing Ads sur les talons de Google adwords

Géolocalisation: Bing Ads sur les talons de Google adwords

Bing Ads geolocalisationPour mieux concurrencer Google Adwords, Bing Ads met en place depuis le mois de mars de l’année dernière plusieurs nouvelles fonctionnalités. Celles-ci vont être implémentées dans les semaines à venir. La première des fonctionnalités à être lancée sera la possibilité de cibler géographiquement l’audience des campagnes publicitaires, avec une interface améliorée pour l’analyse des données des campagnes.

L’autre nouveauté concerne la géolocalisation des entreprises et des services. En plus du titre de l’annonce qui permet d’accéder directement sur le site Web de l’annonceur, Bing offrira la possibilité d’ajouter de nouveaux liens permettant de voir la localisation des entreprises sur les cartes Bing et Yahoo! . Il sera également possible d’insérer plusieurs adresses pour les annonceurs disposant de plusieurs sites. Dans ce sens, Bing va améliorer son interface et permettre de télécharger jusqu’à 100 000 adresses par compte. 

On attend de voir ces nouvelles fonctionnalités quand elles seront mises en place, mais elles semblent s’adresser essentiellement à des annonceurs tels que les enseignes nationale et les franchises par exemple. C’est donc, à notre avis, une certaine amélioration mais loin d’être une révolution.

Recevez les News Webmarketing