Webmarketing

Mettez toutes les techniques de webmarketing au profit de votre entreprise.

Acquisition de trafic

Générez des leads grace à l’acquisition de trafic qualifié.

CRM

CRM et Marketing Automation pour un suivi efficace des clients et prospects

Ciblage Publicitaire

Mettez en avant vos services et vos produits auprès d’une audience qualifiée.

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Marketing de contenu

Diffusez un contenu de qualité pour communiquer efficacement avec une audience qualifiée

Emailing

Ciblez efficacement vos prospects et gardez contact avec vos clients

Affiliation

Déleguez la promotion de vos produits et services à des annonceurs qualifiés

Une stratégie webmarketing adaptée à votre audience

Hicom.fr propose des solutions de webmarketing visant à optimiser la visibilité de vos services ou de vos produits en augmentant le flux de visiteurs qualifiés sur votre site internet. Nos solutions s’adressent aux entreprises et webmasters souhaitant utiliser internet comme canal de prospection afin de conquérir et fidéliser de nouveaux clients.


Webmarketing process


Notre équipe, expérimentée et dynamique vous écoute et vous conseille sur l’ensemble de votre stratégie webmarketing. Nous mettons à votre service nos compétences en webmarketing, infographie, programmation et référencement pour promouvoir votre entreprise, produit ou services en utilisant les médias de communication numérique et atteindre ainsi votre cœur de cible de manière personnalisée, interactive et ultra ciblée.

Après une étude de votre produit ou service nous pouvons implémenter et coordiner tous les aspects liés au webmarketing:

  • Développement d’une stratégie marketing : définition des objectifs, de la cible, des canaux de communication et du retour sur investissement.
  • Développement d’un site Internet adapté à votre campagne Web marketing: optimisation de l’ergonomie, de l’interface, des pages d’accueil, de l’optimisation pour le référencement.
  • Génération de visites: création de blogs de qualité, intégration des médias sociaux, référencement, campagnes publicitaires sur Internet.
  • Conversion des visites: page d’accueil optimisée pour la conversion, formulaire d’inscription, call to actions
  • Conversion des prospect en clients: communication ciblée, e-mailing, newsletters, offres spéciales.
  • Mesure et analyse de l’impact de la campagne marketing: génération de trafic, coût par visites, taux de conversion, coût par client.

Vous souhaitez utiliser le web pour développer votre entreprise ?

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